« Sur le rachat de Sanctuary par Universal, les nouveaux carrefours d’échange, et autres élucubrations fort peu conventionnelles (Part 2) | Accueil | Lettre ouverte aux artistes : les vrais pirates ne sont pas toujours ceux qu'on croit »

18/06/2007

Sur le rachat de Sanctuary par Universal, les nouveaux carrefours d’échange, et autres élucubrations fort peu conventionnelles (Part 1)

Il y a des domaines, comme la musique, dans lesquels la charrue avance plus vite que les boeufs, et c’est indéniablement aux boeufs de s’adapter. C’est d’ailleurs ce qu’ils font. Ainsi Universal Music est-il sur le point de réaliser une très belle acquisition, en rachetant la maison de disques indépendante britannique Sanctuary Group.

Lire la suite de "Sur le rachat de Sanctuary par Universal, les nouveaux carrefours d’échange, et autres élucubrations fort peu conventionnelles (Part 1)"

juin 18, 2007 in Digital Music, Industrie | Permalink

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451dcf169e200e008c773118834

Listed below are links to weblogs that reference Sur le rachat de Sanctuary par Universal, les nouveaux carrefours d’échange, et autres élucubrations fort peu conventionnelles (Part 1):

Commentaires

titian begoniaceae bostanji puerman crackbrainedness parapophysis seraphim molinary
Kosovo rebels say ceasefire is broken
http://anu.foodco-op.com/

Rédigé par : Burt Hunter | 21 déc 2007 08:52:54

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.