« Un iPod virtuel dans votre navigateur | Accueil | Exclusif : le Zune de Microsoft, future plateforme communautaire de superdistribution »

17/09/2006

A propos d'un petit caca nerveux de Doug Morris, grand manitou d'Universal Music Group

Doug Morris, le P-dg de la maison de disques Universal Music Group, filiale du groupe français Vivendi Universal, a fait un petit caca nerveux cette semaine à New York lors d'une conférence de Merrill Lynch réservée aux analystes financiers et fermée à la presse, à propos de Youtube et de Myspace. « Nous estimons que ces sites transgressent la législation sur le copyright et nous doivent plusieurs dizaines de millions de dollars », a-t-il déclaré, avant d'ajouter : « Nous dévoilerons très bientôt comment nous envisageons de régler nos différents avec [eux]. »

Lire la suite de "A propos d'un petit caca nerveux de Doug Morris, grand manitou d'Universal Music Group"

septembre 17, 2006 in Industrie, New Media | Permalink

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451dcf169e200d834b7bba653ef

Listed below are links to weblogs that reference A propos d'un petit caca nerveux de Doug Morris, grand manitou d'Universal Music Group:

Commentaires

Merci de nous rendre compte de ce genre d'avis... Au lieu de se rendre compte de la manne qui y existe (pour les musiciens) et la facilité avec laquelle les bigboss pourront piocher à foison des artistes dont les indices de notoriété sont valables on line, celui-ci débilise le système et met en avant un manque à gagner !
Affligeant et suicidaire d'un point de vue économique ...

Rédigé par : B.cha | 1 oct 2006 11:38:07

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.