« Musique mobile: le français Musiwave sur la voie de la consécration | Accueil | Musique en ligne: Apple veut continuer à imposer un prix d'appel »

21/09/2005

Rock Altitude : A New MusiBlog is Born

C'est presque un petit cadeau d'anniversaire que je m'autorise. Près d'un an après le lancement de ce premier blog, entièrement dédié à l'univers de la musique digitale, j'ai décidé d'ouvrir mon premier musiblog, que j'ai baptisé "Rock Altitude".

Pourquoi l'avoir appelé ainsi ? Parce que ma culture musicale est plutôt rock, dans l'ensemble, et notablement anglo-saxonne d'ailleurs, vous vous en apercevrez. Aussi, parce qu'elle m'a souvent permis d'atteindre des sommets orgasmiques (non, je ne livrerai aucun détail pornographique...). Et enfin, parce qu'à la recherche d'un nom de domaine (rockaltitude.com, que je n'ai pas encore redirigé vers ce site, mais ça ne saurait tarder), c'est à peu près tout ce que j'ai trouvé en magasin.

Enfin bon, soyez les bienvenus sur Rock Altitude ! Je vous y ferai partager mes passions et mes coups de coeur, au quotidien j'espère (en tout cas je m'efforcerai de vous faire découvrir au moins un titre par jour, à défaut de commentaire).

Adresse provisiore : http://djbox.typepad.com/rock_altitude/

septembre 21, 2005 in Artistes, Rock Altitude | Permalink

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451dcf169e200d83554c63369e2

Listed below are links to weblogs that reference Rock Altitude : A New MusiBlog is Born:

Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.